Soutenez le PS

Adhérez au PS

Invitation: Lancement de la campagne pour les Législatives 2012

Madame, Monsieur,

En 2012, les Français établis à l’étranger pourront élire leurs députés à
l’Assemblée nationale. Vous pourrez donc pour la première fois élire votre représentant dans la 4ème circonscription des Français établis hors de France, qui comprend la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg.

J’ai l’honneur d’avoir été désigné candidat du Parti socialiste pour cette élection avec Hélène Le Moing, résidente aux Pays-Bas, comme suppléante.

Vous pourrez suivre régulièrement l’activité de ma campagne sur mon site www.philipcordery.org ainsi que par une lettre d’information que je vous enverrai prochainement.

J’entends à cette occasion défendre avec vous un projet porteur de justice sociale basé sur un meilleur accès à l’enseignement français, une sécurité sociale professionnelle qui prenne en compte la mobilité, la portabilité des droits en cas de retour en France et une meilleure équité fiscale.

Je me rendrai bientôt à votre rencontre pour vous présenter le projet du parti socialiste et échanger avec vous sur les questions qui touchent plus particulièrement les français du Benelux. Je serai notamment à Bruxelles, le 30 mai à 19h, en compagnie d’Elio di Rupo (cf. invitation ci-jointe).

Dans l’attente de construire avec vous les conditions du changement, veuillez recevoir, Madame,  Monsieur, mes salutations dévouées.

Philip Cordery

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.