Soutenez le PS

Adhérez au PS

Et maintenant le rassemblement

Les Primaires ont maintenant pris fin. Nous remercions toutes celles et tous ceux qui sont venus voter et qui ont partagé avec nous ce moment de démocratie participative.

Les résultats des Pays Bas avec 138 votants ont donné Martine Aubry largement vainqueur avec  85 votes (62%) contre 53 pour François Hollande (38%). Les résultats de notre pays sont encore une fois en ligne avec les autres centres de vote de l’étranger. Il serait d’ailleurs intéressant de rechercher les raisons de cette différence qui devient chronique.

Mais il y a plus important maintenant.

De cette confrontation est sorti, plus légitime que jamais, le candidat qui portera les valeurs de la gauche, défendra le projet socialiste pour mettre fin le 6 mai ,à 5 ans d’une droite plus dure et plus destructrice que jamais. François Hollande a remporté les Primaires avec 56% des votes.

Comme le disait Martine Aubry il y a quelques heures, jusqu’à samedi c’était le temps du débat. Aujourd’hui c’était le temps du vote. Demain ce sera le temps du rassemblement.

Nous avons, durant ces deux dimanches, rencontré beaucoup de Français et surtout de Françaises que nous ne connaissions pas. Cela a été un grand moment d’échange, de partage et aussi de militantisme. De nombreux contacts ont été pris, nous allons nous préparer pour répondre à cette demande de militantisme actif. Il va nous falloir mobiliser largement autour de nous pour que la victoire, le 6 Mai 2012, soit à la hauteur de nos attentes, de notre désir de changement et de nos espoirs. Il va nous falloir convaincre et nous battre pour que le 17 juin, Philip Cordery, notre candidat aux législatives pour la circonscription du Bénélux, poursuive cette dynamique et devienne notre porte parole à l’Assemblée Nationale.

Le Parti Socialiste a un candidat, la Gauche un représentant, nous vous donnons rendez vous pour la victoire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.